On est tous fait de la somme d’expériences quotidiennes… qui se superposent, se complètent, s’ajustent, s’alignent, interfèrent et se juxtaposent, il y a alors toujours quelque chose qui se réalise, qui s’accomplit naturellement…

Il me tenait à coeur de partager avec vous un espace de parole et de convivialité. Un espace où le vivant en soi puisse s’exprimer, se partager, s’épanouir, se nourrir dans la fluidité, en ôtant les piments du jugement, en sortant du moi social. Un lieu de rencontres, d’échanges, de soutien, de communication et partage de ses expériences, avec du respect, de la bienveillance, en toute liberté, sans dogme ni tabou. C’est-à-dire un lieu où l’on fait place à un mode de communication où l’on est présent, authentique, attentionné, franc, clair,  bienveillant !

 Quand le coeur est ouvert, il explore ! Une invitation à améliorer la qualité de notre expérience de vie dans la façon de la regarder et de l’appréhender, tout en contribuant à apporter une meilleure connaissance de soi-même. De ce fait, dès la rentrée, je vous propose un atelier groupe de parole ECO (Ecoute à Coeur Ouvert). 
❤ ECO : un atelier groupe de parole à thème, un samedi matin par mois (à la rentrée de septembre 2018).

Retrouvez l’infolettre Happy hebdomadaire à partir de laquelle vous pourrez prolonger vos réflexions « en privée » en laissant vos pensées/commentaires du moment.
❤ Chaque semaine, restez inspiré avec des pensées-bonheur – infolettre Happy letters (c’est gratuit).