Connecte la Vie

« Être dans sa vibration en conscience »
Améliorer la qualité de son expérience de vie
. 

Trouver la confiance dans
une meilleure connaissance de soi !
Détente et mieux être.

Un tour d’horizon à s’offrir… faire de sa vie un voyage et non plus une destination spécifique.

 

Ce stage, c’est 1 journée pour aller à l’essentiel, 1 journée de démarche personnelle pour aller à sa propre rencontre, pour laisser émerger le vrai, ce à quoi on aspire véritablement, ce dont il est vraiment urgent de s’occuper pour soi en suivant sa guidance intérieure, son rayonnement personnel chacun en accord avec ses capacités !

le samedi 19 janvier 2019
de 9h30 à 17h30
à Craponne

Ce programme propose de :

  • Faire un point dans son parcours de vie de façon ludique !
  • Découvrir une carte de route concrète et pragmatique pour retrouver la voie du cœur.
  • Reconnaître en douceur sa place authentique en honorant sa vérité.
  • Libérer sa créativité, créer du changement.

 « Connecte la Vie » peut aussi être donné
sous la forme d’accompagnement individuel personnalisé sur une journée.❤

La nature de l’homme est de manifester ses rêves dans le monde physique, naturellement et sans effort…

Certes, mais comment retrouver ces rêves, comment les concrétiser, comment nourrir cet engagement envers soi-même, comment s’impliquer, avec tous les obstacles, tous les doutes, les craintes qui semblent se dresser autour et en soi !?

N’oublie pas que tu es ton meilleur ami, tu t’accompagnes toute ta vie durant, qui d’autres mieux que toi peut prendre soin de ce que tu es, de ce que tu portes, de ta palette de couleurs ?

Reprendre contact avec tes émotions, tes impressions/sentiments, intuitions est la voie directe qui te mène à renouer réellement contact avec toi-même. Seras-tu à ce grand rendez-vous ?

Durant ce stage, je propose une carte de route du bonheur, une carte concrète et pragmatique pour ré-ouvrir le canal d’écoute à son intérieur, qui mènera à retrouver, si je puis dire ainsi,  le bonheur que nous sommes, ou simplement à renouer dialogue avec soi-même, ainsi qu’un point dans son parcours de vie pour permettre d’épanouir l’essentiel pour soi, manifester ses visions, peu importe le domaine ou les domaines, (qu’il concerne la vie amoureuse, le  couple, le travail, la vocation, le bien être, la santé, le sport, le divertissement, l’épanouissement personnel, la famille, les relations sociales, les finances, la spiritualité, … cela appartient à chacun !) sous la forme d’un petit, d’un moyen ou d’un grand projet.

L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie… quoique tu hésites à entreprendre, cette hésitation est un bon signe pour reconnaître qu’il y a juste un  pas à franchir pour aller de l’avant tout en reconnaissant tes besoins et tes limites ! Mais n’est-ce pas à ce “prix” que tu deviens acteur actif de ta vie ? Ne serait-ce pas dans cette prise de conscience, dans cette prise de confiance ?!

Un temps sera axé sur la mise en place d’un projet, de trésors intérieurs que tu auras choisi et avec quels outils tu pourras contourner ou carrément traverser les difficultés. Le projet se mettra en place en créativité grâce au support du mandala pour nourrir la belle voie de la concrétisation. Je suis là pour te guider, te donner trucs et astuces !

Ce stage comprend des temps de théorie, de relaxation, et des temps de créativité. Il est essentiel de travailler en synergie dans la complémentarité de divers outils, de diverses pratiques se soutenant mutuellement les unes les autres.

 

Quelques tableaux de stagiaires :