Laisser libre cours à l’imagination et à la sensibilité de l’instant
dans un journal intime à illustrer.

❤️ Des carnets uniques, à compléter et à illustrer, à la fois, harmonieux, simples, pratiques et facilement maniable, permettant l’expression de soi, à travers l’écriture, collage, dessin, peinture et autres techniques mixtes (le grammage des pages est mixte). Propice à la découverte intérieure et à l’enrichissement personnel, ils vous permettront d’exprimer vos potentialités et votre créativité personnelle tout en prenant du temps juste pour vous amuser ! 

La créativité agit en facilitateur pour découvrir et accepter son humanité
dans la conscience vivante de soi-même.
🌺🌻🌹✨

« Je me relâche et je me détends ! « 

Une invitation à la créativité… Ces carnets sont légèrement embelli pour que vous puissiez savourer, chérir, documenter votre vie tout en donnant libre cours à votre imagination et à votre sensibilité. Ils sont un peu la carte aux trésors de votre monde, votre journalisation artistique. Ils sont conçus de façon à ce que vous puissiez développer votre propre imagination en vous inspirant de ce qu’ils contiennent.

Accessible à tous, découvrez une autre façon de vous centrer et vous détendre,
retrouvez présence et attention.

Comment utiliser votre carnet ?
Ce carnet est un espace pour l’écriture, les crayons et autres fantaisies, le collage, le dessin, la peinture, les techniques et médiums mixtes… On peut même y insérer de nouvelles pages…
L’essentiel n’est pas d’avoir des tonnes de matériel, mais de s’en servir. Chaque carnet contient une notice avec des idées d’utilisation.

Description :
Carnet fait main, à compléter, embellir et illustrer. L’intérieur est décoré de façon minimaliste afin de vous donner quelques idées et que vous puissiez ajouter sur ce « squelette » vos touches personnelles et le faire 100% vous !
Couverture mi rigide mi souple pour une meilleure tenue. La reliure du livret est en 10 points d’attache pour une manipulation solide et facile. 
Il comprend :
– un livret de 60 pages mixtes recto et verso. Elles ont été soigneusement choisies à partir de papiers de grammages différents (120gr, 230-250gr, 300gr), de carton coloré et de papiers décorés scrapbooking qui serviront de support à votre créativité.
– un carnet intérieur pour l’écriture, la journalisation, d’environ 60 pages et divers feuillets recyclés.
– Quelques éphéméras

Chaque carnet est différent à l’intérieur, papiers, tissus… bien qu’ils portent tous essentiellement les mêmes éléments.

DIMENSIONS : 16 cm de large (6,3″) et 22 cm de haut (8,66″)

Retrouvez le flip complet du carnet à travers une vidéo et quelques images en cliquant sur celui que vous souhaitez visualiser sur la page de la boutique.

Prêt à remettre en main propre ou à expédier en colissmo (frais de port en sus).

L’univers des carnets d’Ailédaël. L’écriture et le côté créatif ont toujours eu une place importante dans ma vie. J’aime m’entourer de crayons, de pinceaux et peintures, de belles images… et ça n’est pas pour autant que je dessine bien… j’aime plonger dans mon journal intime illustré pour y déposer au fil du temps des pensées, des idées, des visions, des ressentis… sous forme de mots, de couleurs, d’images. Des pensées qui m’inspirent, une valeur que je veux m’insuffler ou retrouver, une action que je me souhaite, des lumières de vie qui me font du bien. 
J’anime depuis 2015 quelques ateliers et stages créatifs qui m’ont donné envie de créer et développer ces carnets. Après 3 ans de recherches, d’essais, d’expérimentations et certaines pérégrination pour trouver un carnet idéal à compléter et illustrer, ils sont enfin disponibles.

🌞 Donner des couleurs à sa vie…

Carnet artisanal fait-main – Made in France.