Si vous souhaitez me soutenir pour cet atelier, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « me soutenir », je vous y explique les tenants et aboutissants de ma démarche. C’est total liberté ! Vous faites en fonction de vous 😉 

Cette page s’enrichira au fil du mois au fur et à mesure de vos partages.

 

En s’habituant à faire des choses plus ou moins difficiles régulièrement… paradoxalement, toute la pratique devient plus facile. 

Les créations du mois d’avril 2022

😍 Merci pour le partage de vos créations. 

 

Claire 1

Claire 2

 

Christelle

 

——————————————

 

 

🍀 En avril, le monde des fleurs nous appelle !
Pas de prise de tête, on aime la simplicité, l’idée avant tout,
étant de retrouver l’élan ! 🦋

Ci-contre, acrylique et encre de chine.

 

Veillez à m’envoyer vos réalisations avant le mercredi 27 avril minuit svp. Mercii d’avance.

Par où commencer ?

Soit vous disposez d’un carnet, soit sur n’importe quel support. Privilégiez des feuilles d’au moins 160gr, voir 250/300gr si vous souhaitez utiliser des crayons aquarellables, aquarelles ou des techniques utilisant eau et colle liquide.

Création libre de toutes consignes : Collage, écriture, dessin et autres gribouillages, mais aussi des coloriages … 

A vous de jouer… les mediums peuvent être divers et variés, faites aussi avec ce que vous avez sous la main. Crayon de couleur, feutre divers, stylo plume, diverses encres, mais aussi des peintures, aquarelle, crayon aquarellable, acrylique, posca, ou encore des touches de pastels, secs, à l’huile. Et bien sur, des collages… des tampons, des autocollants si vous le souhaitez. On peut faire du plus simple au plus complexe. L’important n’est pas d’avoir des tonnes de matériel chez soi, l’important est déjà de se servir de ce qu’on a. Pensez aussi à recycler.

Si vous débutez, les techniques à l’huile (que ce soit peinture/crayon polychromos/pastel/crayon gras) sont à utiliser en dernier, car vous aurez du mal à écrire ou peindre par dessus avec des mediums sec (pastel) ou à l’eau (aquarelle) ou feutre.

Quelques idées :

 

 

Une carte 11×17 cm

Acrylique et posca

 

 

 

 

page 21×14 cm

Acrylique et collage de serviette

 

 

 

 

 

Et tout ce que vous saurez inventer …

Commentez, posez vos questions, partagez votre savoir-faire et vos créations si le coeur vous en dit. La créativité aide au recentrage, elle se veut aussi thérapeutique, dans le vrai sens du terme, c’est-à-dire « qui remet en harmonie ».

Consigne : Pour que je puisse agrandir cette page de vos créations, vous devrez me les envoyer par mail, avec votre prénom ou pseudo, (nom, facultatif, mais possible aussi). Ne vous inquiétez pas trop de la qualité, si vous ne savez pas les retoucher (les rendre plus « lumineuses »), je le ferais pour vous. Faites au mieux ! 

 

Me soutenir :

« Mes actu – happy letters » sont une invitation à entrer dans votre propre respiration, dans cette liberté d’être avec ce qui se présente. J’ai fait le choix de contribuer à vous transmettre les fruits de mon expérience, entre autre de cette façon-là. Mes facultés plurielles et multidimensionnelles sont des outils utilisés en synergie pour contribuer à prendre soin de soi et oser sa vie.

De par sa nature, j’estime que cette infolettre ne peut faire l’objet de rémunération fixe. Tout le monde n’est pas au même endroit et ne nécessite pas la même attention. Toutefois, prenez conscience que dans la société dans laquelle nous vivons, le gratuit est une action marketing dite de pied dans la porte. Et vraiment après avoir épluché les coulisses du marketing, je refuse de rentrer dans ce processus.

Pour autant, il faut bien vivre. Il est donc important de prendre conscience que je vous donne de moi, de mon énergie, de mon temps, de mon coeur, de mon argent, pour vous transmettre de la qualité, une qualité vibratoire.

En soutenant mon travail, vous me permettez de continuer à vous transmettre dans cette qualité d’intention. Il est impossible de compter le temps que j’y consacre, la préparation et tous les efforts nécessaires à la réalisation de cette lettre hebdomadaire.

Du fait, pour rester dans cette cohérence et laisser circuler l’énergie de vie, je vous propose une libre participation, en fonction de la valeur que vous estimez avoir reçu, ce n’est pas un “pourboire”.

« Quelle est la valeur que j’accorde à ces information que je viens de recevoir, d’apprendre et de mettre en pratique ? » Vous seuls avez la réponse à ces questions.

Si ces actualités du mois vous ont plu, vous ont apportés des valeurs, des connaissances, de nouvelles ouvertures, vous pouvez faire un don ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *