Aller à la rencontre de soi,
développer ses forces,
retrouver la confiance !

Eveiller le potentiel naturel pour trouver sa juste place. 

Les outils utilisés se soutiennent mutuellement les uns avec les autres. Ils permettent de remettre en mouvement l’énergie coincée, bloquée, endormie, ils donnent  ainsi la possibilité de retrouver une synergie, un équilibre relationnel entre le corps, le cœur et l’esprit. Leur complémentarité permet de bénéficier d’une transformation durable, de re-trouver un équilibre global, un apaisement profond, un retour à la paix intérieur.

Une approche trinitaire (les 3 plans de l’être) : L’ensemble de cette approche se réunit dans un stage phare initiatique que je propose « Connecte la Vie ». Une invitation, un voyage à se rendre la vie plus belle.

❤ 
L’aspect physique et énergétique : Les soins énergétique, le massage, les soins à distance, le Do In – automassage (pratique énergétique de santé préservant la vitalité).

❤ L’aspect émotionnel, nos états d’âme : Le mandala, l’expression créative, les temps de récré-activités, la créativité spontanée,  reprendre contact avec l’enfant intérieur (intégration des blessures affectives). 
La créativité par le mandala appelle le travail sur soi, elle bouscule. 
Le mandala est également support et carte géographique de notre réalité intérieur consciente et non consciente, outil de co-naissance de soi et de guérison (intégration de notre histoire personnelle).

❤ L’aspect esprit et les pensées (mental) : Relaxation guidée, méditation/assise silencieuse,  qui mène à développer l’espace du discernement, à retrouver et grandir en présence.

Dans ce nouveau paradigme, cette nouvelle Conscience globale, l’être s’unifie dans son plein potentiel.