Retrouver le potentiel naturel
pour être particulièrement soi

Aller à sa propre rencontre, retrouver la confiance, tout en développant ses forces.

Les outils utilisés se soutiennent mutuellement les uns avec les autres, mais peuvent être utilisés indépendamment suivant ce qui parle à chacun.

Ils permettent de remettre en mouvement l’énergie coincée, bloquée, endormie, ils donnent ainsi la possibilité de retrouver une synergie, un équilibre relationnel entre nos pensées, nos ressentis (l’évidence) et nos actions. Leur complémentarité permet une transformation, un équilibre global, un apaisement, un retour à la simple joie d’être soi-même. 

Une approche trinitaire : 

❤ L’aspect physico-énergétique : A travers les soins énergétique, la médecine traditionnelle chinoise, le massage tuina anmo, les soins à distance, le Do In-automassage (qui est une pratique énergétique de santé préservant la vitalité).

❤ L’aspect émotionnel, nos états d’âme : Avec l’expression créative, le mandala, les carnets créatifs, les temps de récré-activités.
L’expression créative appelle à se retrouver, par jeu et introspection, elle bouscule doucement, tout en s’amusant. Elle est le
support et la carte géographique de notre monde conscient et non conscient. Elle peut aussi être outil de co-naissance de soi et de guérison (intégration de notre histoire personnelle, mémoires).

❤ L’aspect esprit et les pensées (mental) : Par des Relaxation guidée, de la méditation/assise silencieuse,  on mène à développer la capacité de discernement. 

Dans ce nouveau paradigme,
j’honore mon élan en accordant confiance à mon aptitude naturelle à ressentir.