Raison de ma visite

J’ai rencontré Christelle pour une première consultation en 2014.
Mon problème n’était pas très bien défini, c’était plutôt un mal être général.
Par nature je suis plutôt une adepte des médecines douces. Constatant que Christelle pratiquait aussi bien les massages que la diététique chinoise, j’ai été poussée par la curiosité et eu l’envie de découvrir ces autres techniques de soins inconnues pour moi.
Mon intuition m’a conseillé « d’essayer » car il y aurait certainement quelque chose d’intéressant à découvrir dans tout cela ? (et c’est ce qui s’est passé)

Consultations, depuis 2014, nous nous voyons régulièrement en consultation – au début toutes les 6 semaines et maintenant toutes les 8 semaines environ – nous faisons un bilan des deux mois écoulés, ainsi elle peut détecter et rectifier de suite les disfonctionnements du corps avant qu’ils ne s’installent de façon chronique.
Je sais qu’au moindre ennui, et grâce à sa compétence et à son expérience, elle saura « débloquer » et « équilibrer» les énergies qui posent problème. Si soucis entre deux séances, on peut la contacter, elle n’hésite jamais à vous apporter son aide.
Je suis très satisfaite de ces rencontres qui m’ont permis de retrouver une meilleure qualité de vie et un bien-être général
Diététique, ses conseils en diététique sont également précieux, cela m’a permis de comprendre que mon alimentation n’était pas équilibrée, que je faisais fausse route, et qu’il fallait effectuer des changements. J’ai ainsi pu rectifier certaines erreurs et depuis, m’en porte beaucoup mieux.
Mandala, j’ai également suivi les ateliers « mandala » – cette technique apporte beaucoup et permet d’évacuer les vieux soucis ensevelis dans notre mémoire, de faire le point. Là aussi Christelle sait écouter, orienter, conseiller et transmettre son savoir….. Ce fût une belle expérience.

Christelle, elle est très à l’écoute, et possède de grandes connaissances. Elle n’hésite pas à prendre son temps pour comprendre la cause du souci qui nous tracasse. Elle sait aussi nous guider vers d’autres façons de réfléchir – il s’avère que nous faisons souvent fausse route sans que nous en ayons conscience : nous « tournons en rond », nous « ressassons » de vieux schémas, nous nous « égarons » et n’avons pas toujours l’idée d’envisager les choses autrement ….. Son point de vue et son expérience sont donc très précieux. Elle a aussi beaucoup d’intuition et un grand ressenti.
Il est plutôt rare de nos jours de trouver une personne aussi disponible, et qui s’implique autant pour vous aider. Avec Christelle on a toujours quelque chose à apprendre. Chaque rencontre est enrichissante.

Manie, 69 ans, retraitée