Stage Invitation créative, we du 23 et 24 avril 2016,
quelques mots…

Je pourrais écrire, bon accueil, bonne ambiance, contenu du stage bien respecté, stage positif dans sa globalité.
A la place de ce résumé très sec et superficiel, je décrirai l’atmosphère accueillante, chaleureuse et bienveillante que Christelle diffuse autour d’elle.
Avant d’arrivée dans le bâtiment, nous empruntons une petite allée de gravillons qui séparent 2 rectangles de prairies. Au RDC, les chaussons attendent leur propriétaire occasionnel avant de monter par l’escalier en colimaçon. Christelle prépare les thé-tisanes pour ce premier moment d’accueil et faire connaissance avec et entre nous.
L’étage, doté de 3 pièces principales, se transforme pour l’évènement.
Au milieu, l’atelier, d’un coté, une pièce avec sol en parquet, pour le do-in, la relaxation et la méditation, de l’autre côté, une pièce pour les échanges de nourritures terrestres et verbales.
Au cours de ces 2 jours, Christelle nous a amené et emmené doucement chacune, par le travail du mandala, à une connaissance de soi et de partage.
Bravo Christelle, pour ton accompagnement discret et efficace, ta vivacité de réaction lorsqu’une question se présente à toi, ton écoute pleinement active ne te quitte pas.
Je ne listerai pas là toutes les réponses que tu nous as apportées avec de nombreuses astuces et non des recettes toutes faites. Je ne pourrai pas non plus décrire ce stage, tant sa richesse est grande.
En résumé, bravo encore Christelle, merci pour ce merveilleux stage, à découvrir et à faire connaitre….

Françoise