Mais où va le monde, comment se porte-t-il ?! Ce billet n’est pas donné pour lancer une polémique bien sur, car les faits quotidiens parlent d’eux-mêmes, peu importe la direction, la profondeur, le sens caché, vers lesquels nous dirigeons notre regard et nos sens 😉

Alors dans cette forme de morosité, cette forme de lourdeur actuelle, il est toujours d’actualité et essentiel d’alléger le poids que nous « supportons » en gardant, ou en retrouvant si nous sentons l’avoir perdu notre faculté à nous émerveiller.

Cette capacité d’émerveillement est liée à notre état d’esprit bien plus qu’au renouvellement qui s’offre à nos sens. C’est encore cette faculté que chacun porte en soi qui nous permet de sortir de la route qui mène droit à l’indifférence.

Laissons vivre en nous ce qui nous rend joyeux. Le bien être augmente lorsque nous reconnaissons ses états d’âme et que nous participons pleinement, à goûter, à suivre ses élans qui participent à la co création du monde dans lequel nous souhaitons vivre.

Bon week end. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*