Une pause dans l’infolettre depuis fin janvier…
Après quelques mois, une part de moi voit cela comme très lointain, tandis qu’une autre à la sensation qu’il s’agissait d’hier.
L’écoulement du temps,  une chose qui nous est tellement subjective… ne trouvez-vous pas ? 
Enfin…


Je suis enchantée à l’idée de vous retrouver. Et puis je vous suis reconnaissante de continuer à suivre cette aventure. N’hésitez pas à faire circuler ses billets ou/et à intervenir si vous en ressentez l’envie, c’est maintenant plus facile en le faisant directement dans cette partie réservée uniquement aux abonnés. (lien pour les commentaires en bas de l’article)

Je souhaite toujours autant que vous éprouviez de la joie à lire ces notes tout comme je vis de l’enthousiasme à les écrire.
La Vie, c’est un peu comme un fruit à savourer, à chaque jour une saveur quelque peu différente. Un des éléments les plus important pour vivre mieux, être plus serein avec ce qui se vit, consiste à développer la confiance en soi et à la cultiver au quotidien en affirmant simplement ses choix, Être dans sa vibration en conscience. Tout un programme… un vrai challenge…

Dans un monde où l’accent de ce qui nous parvient de l’extérieur est bien plus souvent du malheur, du drame que de la joie et des bonnes actions, il devient vital d’entretenir et de faire circuler nos pensées les plus hautes, nos gestes les plus nobles, toujours en accord avec soi bien sur, pour soi et pour tous, nul besoin d’attendre une raison particulière pour être dans cette respiration. En restant présent à soi même et à ce qui se vit dans la journée, vous verrez combien la vie vous offre de multiples occasions. Prendrez-vous le temps de contacter ce qui se trouve en vous ? 

Cette fin de semaine, je souhaitais tout simplement faire une petite randonnée dans l’espace des Happy depuis les débuts de leur création. Je fais le voeu qu’elle vous inspire, qu’elle contribue à donner l’occasion à de nouveaux élans, à de nouvelles idées.

Être Heureux… Suivez votre cœur… Trouvez une nouvelle perspective…
Montrez-vous… Ayez le sens de  l’Émerveillement… Trouvez des gens que vous Aimez… Relativisez le regard d’autrui… Fixez-vous des objectifs… Aidez les autres… Dansez… Apprenez à la source de ce qui vous apparait comme des échecs… Croyez en vous…

Prenez soin de Vous… Affrontez vos peurs… Allez au musée… Faites de l’exercice… Limitez la télévision… Entrez en contact avec la nature…
Allégez le poids que vous supportez… Prenez une bonne nuit de sommeil… Lisez des livres… Achetez vous des fleurs…

Ne vous comparez pas avec les autres… Ne vous faites pas du mal en vous culpabilisant… Soyez ouvert à de nouvelles idées… Restez simple : observez-vous dans votre vie quotidienne… Ne vous concentrez pas sur des idées négatives… Concentrez vous sur la création de ce que vous désirez… Prenez du temps juste pour vous amuser… Gardez la romance dans votre vie… Faites une liste de gratitude… Aimez votre terre mère… Appréciez ce que vous avez… et surtout, surtout soyez fidèle à vous même, à vos valeurs…

Je vous souhaite un très bon week end.

6 réflexions sur “”

  1. Quel beau programme,merci à toi de nous guider sur ce beau chemin vers nous même.Je l’ai aussi réecrit pour le relire et le travailler je l’espère chaque jour.Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*