Photo Sapan Patel 

Ces derniers temps, j’ai pu constater qu’il régnait une certaine fatigue, un peu de morosité dans l’atmosphère… une forme de lassitude ?

Alors comment vous sentez-vous présentement ? Plutôt las avec justement un besoin de repos, un besoin de vous ressourcer, un besoin de prendre du temps pour vous dans la détente, de dédramatiser ou vous sentez-vous au top régénéré avec une envie de barbouiller le monde entier de rayon de soleil ?

Bien, et si quoiqu’il en soit présentement, vous commenciez, si ce n’est pas déjà le cas, à entretenir à votre égard des pensées d’une qualité exceptionnelle, magnifique, inspirante.

Comment vous sentiriez-vous ?

Nous en parlions encore hier avec une amie, de quelle qualité sont nos pensées à notre égard, qu’entretenons-nous dans notre jardin intérieur ? Bien souvent, nous pouvons remarquer que nous sommes trèèèèèè sévère dans nos remarques envers nous-même, quand nous ne sommes pas carrément juste en train de nous aboyer littéralement dessus. Quelle valeur nous donnons-nous alors ?

Vraiment pour vivre cette grande aventure de vie, notre légende personnelle, il est essentiel de commencer par se donner une réelle attention au coeur du quotidien, en étant dans une écoute bienveillante à soi-même.

C’est ainsi dans cette attitude, par le respect que je me prodigue, que je retrouve le rythme naturel de mon énergie.

bon week end 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*