… Déjà fin janvier… je profite de ce dernier jour et des quelques mots échangés dans un cours que je propose le jeudi matin au sujet de ces infolettres « happy letters », pour me relier à nouveau vers vous et vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année calendaire. Qu’elle soit sereine, plus consciente, mais surtout qu’elle vous ressemble vraiment.

Être particulièrement nous, en nous laissant guider par la simple vie en soi, sans fioriture, ni fantasmes… n ‘est-ce pas là ce qui nous appelle à retrouver notre humanité ? 😉  

Je vous joins une photo que j’aime beaucoup, une photo des Pléiades.

 (Astrophotographie, photo prise en 2014 par Fabrice Charnay, je joins le lien de son site pour ceux qui souhaiteront le visiter, découvrir, faire découvrir, il est très accessible). Une photo des Pléiades, surnommées aussi les sept Soeurs, il s’agit d’un magnifique amas ouvert d’étoiles situé dans la constellation du Taureau. Cet amas est connu depuis les temps les plus reculés, cité dans la bible ou encore dans la mythologie grecque. Son âge est estimé à seulement 100 millions d’années (cela relativise notre propre parcours ^^).

Bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*